This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

  • EN DÉCEMBRE: Retour et échanges prolongés jusqu'au 15 janvier 2024

  • Livraison GRATUITE dès 99€ d'achat en point relais (en France)

Les rendez-vous Télito

Les rendez-vous Télito

Vous êtes partant(e) pour organiser un moment convivial, de partage, durant lequel vous découvrirez toutes les nouveautés Télito, contactez-nous !

Les rendez-vous Télito, qu'est-ce que c'est ?

Suite à des demandes de réunions de personnes habitants trop loin, qui ne peuvent pas se déplacer, ou qui simplement veulent se faire plaisir en réunissant leurs amis et famille pour passer un bon moment et garder le contact, nous avons décidé d'organiser les rendez-vous Télito ! 

Vous êtes partant(e) pour organiser un moment convivial, de partage, durant lequel vous découvrirez toutes les nouveautés Télito, contactez-nous

Nous nous ferons une joie de venir à votre rencontre, alors on vous dit à très vite !

La team Télito

Commentaires

  • Publié par isabelle laganier le

    Privée de véhicule suite à un accident auto, et peu adepte des transports “en commun” principalement du bus (de vieux souvenirs de bus bondés-odeurs-promiscuité parfois dérangeantes, voire contacts désagréables que je qualifierais d’intime) me font préférer la marche à pieds pour traverser la ville.
    C’est donc par hazard que je passe devant votre boutique : au premier et rapide coup d’oeil (j’ai un RV médical) je repère l’originalité, le goût de l’aménagement, celà me parle… Je suis impatiente de revenir…
    Auto-entrepreneuse, j’ai habité plusieurs années dans les Landes, participé aux marchés de la création et du fait main, nombreux, où je vendais des vêtements de bébés et accessoires créés par ma soeur,
    ancienne styliste et couturière dans l’une des premières entreprises créatrices de mode pour les petits (1964/65) assistée par l’une de mes filles . Des bijoux et sérigraphies (vêtements et logos) d’une autre, qui développe sa propre entreprise créatrice aujourd’hui, avec de plus en plus de succès.
    Il n’y a pas de hazard puisque ma curiosité m’a amenée non seulement à faire quelques modestes achats (à mon grand regret, car j’ai explosé mon budget ce mois-ci) et à rechercher votre site sur internet (à propos des chaussures-dont j’aurais bien voulu faire acquisition, mais…) et vous découvre mère et fille associées, conceptrices d’un projet abouti d’une certaine ampleur. Bravo ! Quel courage d’avoir développé ce superbe projet et de rester dans notre ville, autrefois si riche en artisans, commerçants, artistes et créateurs, et aujourd’hui si triste, si peu imaginative.
    Il y a quelques années, j’avais initié un petit marché créateurs rue Raspail, le vendredi, qui n’a pu se développer faute de soutien réel de la part de la municipalité, de l’individualisme des participants lié au manque de confiance en eux, peut-être aussi de mon départ pour raisons personnelles. Alors qu’il aurait fallu y mettre toute mon énergie, porter le projet, fédérer ces créateurs, etc … Je n’ignore pas le courage, l’énergie, la confiance en votre projet -sans parler de l’argent – qu’il vous a fallu investir pour aboutir…
    De plus, vous m’avez fait du bien ! redonner l’envie de “remettre ça” qu’importe l’âge et ses handicaps… Merci pour celà et à très bientôt !
    isabelle

Laisser un commentaire